Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surfacekal
24 décembre 2008

J'en suis aussi!

Bonjour à toutes. Merci à Nadia pour son initiative....et pour les efforts qu'elle va fournir pour que le kal fonctionne bien....

Mon "surface" sera en "Lubéron" vert ou bleu(?) canard.....Une pure laine discontinuée de Bergère de France....
J'ai fait mon échantillon et tout correspond!!!!!!
Le point fantaisie n'est pas difficile....Et je crois que je commencerai par une manche....;)

Bon et joyeux Noël à chacune de vous et à vos familles....@ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié, <br /> merci à Nadia pour la traduction du dos, aussitôt que j'ai reçu a laine je fait un échantillon.<br /> Nadia, aurais-tu la traduction du point fantaisie, c'est pour moi l'essayer.<br /> Merci,<br /> <br /> Martine et à bientôt
T
Bonjour à toutes .<br /> Comme vous a dit Sherra, ma commande est passée à la lainière.<br /> Mon "surface" sera en mérinos 100% chocolat foncé.<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes ainsi qu'à vos famille.<br /> Bisous et à bientôt
S
JOYEUX NOEL <br /> Tu as la traduction du point fantaisie ?
surfacekal
Publicité
Publicité