Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surfacekal
22 décembre 2008

bonjour a toutes

et nous voila partie pour un pull a faire ensemble

merci ,Nadia,Clampinette,Scherra, Puce 59, Tinette et je ne sais plus qui de m'avoir poussee a le faire

J'ai ma laine echantillon fait et je commence ce soir 

j'ai pas la patience d'attendre janvier mais changement de laine c'est vert un peu emeraude clair et 80% de merinos et 20% d'angora  voila a nos aiguilles bonne fete de Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'une ou l'autre peu importe tu nous rejoins<br /> Curieuse de voir ton début<br /> Ma laine est commandée il sera fushia.<br /> Mais je ne vais dans le coin de Tinette que fin janvier...
M
"Je ne sais plus qui" ... ce doit être moi.<br /> J'ai hâte de voir le résultat de vos projets.
surfacekal
Publicité
Publicité