Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surfacekal
23 décembre 2008

j'ai pas resister non plus

et oui ayant oublier mon tricot(eva) chez ma mère et n'ayant pas de deuxieme paire  d'aiguille pour le continuer j'ai donc commencer surface

laine wibra coloris rouge

je vous traduit donc le dos taille 2 toutes les tailles ont le même principe

donc

monter 114m et tricoter 6 cm de cotes 2/2

le rang suivant 7end 2 ens (9end 2ens) 9x 6end

tricoter les 9 prochains rangs tout droit

apres diminuer a 3mailles du bord de chaque coté 6x1 mailles tt les 6 rangs

a 29cm de HT augmenter a 3 mailles du bord 3x1 maille tt les 8 rangs

a 38cm de HT commencer les emmanchures en diminuant 1x4  1x3 2x2  et a 3 mailles du bord 3x1maille

a 55cm de HT biaiser les epaules en rabattant de chaque coté 3x6 mailles

rabattre les 34 mailles restantes

voilà pour le dos je comence toujours par le plus gros morceau! ensuite une manche

c'est un pull qui monte vite car c'est de grosses aiguilles et  un simple jersey

voila si vous  avez besoin d'aide n'hesitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
surfacekal
Publicité
Publicité